Toinette

Toinette

Toinette est croisé Berger, elle est née en 2014.

Toinette est à nouveau à l’adoption. Elle a été opérée des ligaments croisés en janvier 2019 aussi dorénavant, elle devra être limitée dans l’effort. Plus de longues balades, plus de sauts….

Toinette est une chienne très calme au sein d’une maison. Elle pourrait d’ailleurs très bien s’adapter en appartement. Elle est vraiment propre et non destructrice.

Elle est joueuse et craint les enfants. Une adoption avec des enfants en bas âge sera donc à éviter et un travail de rééducation sera à réaliser avec un professionnel si c’est le cas. 

Mâles OK (attention aux jouets seulement). Chats non testés (mais ça, ce n’est qu’une question de patience et d’éducation).

Attention Toinette est bonne gardienne, aussi, ne vous fiez pas à ses allures en box ou dans le parc. Demandez nous à la promener. Elle changera radicalement de comportement.

Déjà 4 ans que Toinette est au refuge ; elle mérite vraiment de trouver un foyer aimant et des adoptants qui pourront la promener en voiture (elle adore ça) et qui l’emmèneront se baigner l’été…