
Notre belle et douce Lilou est arrivée au refuge en novembre dans un état de santé critique. Au fur et à mesure des examens nous découvrions que Lilou souffrait d’épilepsie, de problèmes cardiaques, de problèmes de la thyroïde et de toux chronique due à une fibrose pulmonaire. Lilou était très faible, ne se levait plus, était dans un état léthargique, toussait beaucoup. Nous n’avons pas baissé les bras et avons multiplié les examens pour pouvoir mettre un nom sur chacune de ses souffrances, il a fallu trouver les bons médicaments, nous avons tâtonné, ajusté au mieux les différents traitements pour la rendre confortable dans sa vie quotidienne.

Lilou a été très courageuse, elle s’est accrochée à la vie. Aujourd’hui Lilou va mieux, elle part en promenade, mange bien, cherche les câlins, et même si nous savons qu’elle ne guérira pas de certaines de ses maladies, Lilou peut à nouveau profiter des petits plaisirs de la vie.
Mais tout cela a eu un coût, au 31 janvier nous en étions à 800 euros (factures à disposition au refuge) et les médicaments qui sont à prendre à vie, coûtent chers.
Nous faisons donc appel à votre générosité pour nous aider à faire face à tous ces frais.
Les dons (déductibles des impôts) peuvent être réalisés directement selon les modalités suivantes :
- notre site internet sécurisé:
https://spa-montbeliard.fr/don/
- par chèque à notre l’adresse suivante : SPA du Pays de Montbéliard BP 22 25550 Bavans
- en espèces directement au refuge.
Merci infiniment pour Lilou qui a conquit, par sa gentillesse et son courage, le cœur de ceux qui l’entourent chaque jour.
