Laïka

Description

Laïka est une jeune chienne croisée labrador née en novembre 2023

Incroyablement proche de l’humain, Laïka est une gentille chienne qui vient très vite au contact pour y trouver tendresse et réconfort. Elle est très câline et déborde d’affection, elle n’hésite pas à faire la fête et de gros câlins même aux personnes qu’elle ne connaît pas bien.

Nous recherchons pour Laïka un foyer précautionneux et doux qui l’aidera à découvrir ce qu’est une véritable vie de chien de famille, avec de fantastiques moments de complicité et d’amour car Laïka semble ne rien connaître de la vie, elle a tendance à sursauter au moindre bruit mais n’est pas craintive pour autant, plutôt un peu anxieuse face à la nouveauté de son environnement qu’elle découvre chaque jour. C’est une petite chienne sensible et touchante.

La compatibilité chien et chat est inconnue pour l’instant.

Les promenades en laisse sont encore un petit peu timides car cela semble nouveau pour elle, mais elle est partante pour tout découvrir, elle a  juste besoin du soutien de son promeneur pour la rassurer en cas de doute. Elle ne tire pas en laisse et est très agréable.

Cette jolie petite bouille pleine de douceur saura combler de bonheur sa future famille pour la vie, elle qui ne demande qu’à démarrer un nouveau chapitre de sa vie.