Ranisa

Description

Ranisa est belle chienne Berger allemand née en mars 2020

D’une douceur incroyable, très gentille, Ranisa a besoin de beaucoup de bienveillance et d’amour. Elle est très attendrissante, elle quémande de l’attention et nécessite une présence calme et délicate. Les cris, les gestes brusques ou tout autre facteur de stress sont à proscrire. Un foyer avec de jeunes enfants sera donc à éviter.

Elle ne semble pas connaître grand chose de la vie car ses seules sorties se limitaient à quelques secondes en bas d’un immeuble. Elle découvre au fil des jours que les câlins, les marques de tendresse, les sessions de jeux et les sorties font maintenant partie de son quotidien, et elle en est plus que ravie.

Les promenades à travers les bois sont une toute nouvelle expérience pour cette fifille très courageuse qui a tout à apprendre. Elle ne tire pas excessivement en laisse et semble plutôt curieuse, tout en cherchant le soutien et  le réconfort de son promeneur.

Afin de démarrer une nouvelle vie, nous lui recherchons donc un foyer qui soit à la fois disponible, doux, patient et sécurisant.

La compatibilité chat et chien est inconnue pour l’instant.