Phebus

Phebus

30 Décembre 2019

Phebus dans sa famille 😊

31 Mars 2020

Petit week-end dans les Alpes (avant le confinement) pour Phebus ❤️

Quelques nouvelles de notre Phébus. Il va bien, il est en forme et est toujours aussi adorable. C’est un chien intelligent et capable d’apprendre rapidement. Il est étonnant !

Il a bien trouvé sa place à la maison et commence à prendre ses aises ! Il est de plus en plus avec nous et n’hésite plus à s’allonger au milieu du salon surtout quand le soleil donne sur le porte fenêtre.

Il continue à creuser ses trous. On s’est souvent demandé s’il flairait vraiment quelque chose ou bien si c’était pour le plaisir, et bien nous avons notre réponse : pour les deux !!! Et oui nous avons eu la drôle de surprise de voir Phébus nous rapporter une taupe ! La pauvre, elle a pas survécu très longtemps, mais notre gros poilu était fier de lui.

Sinon nous avions passé un week-end dans les Alpes avant le confinement. Il a bien supporté la voiture et a été adorable chez nos hôtes.
Du coup il a eu l’occasion de continuer à creuser avec vue sur le Mont Blanc !!!!
Nous cherchions un mode de garde pour cet été pour nos vacances au cas où, et bien nous n’avons plus à le faire. Etant donné qu’il accepte volontiers les trajets en voiture, il sera avec nous. 😊