Blog

Urgent, nos loulous ont besoin…

Nos loulous ont un besoin urgent de blanc de poulet ou de dinde, de la litière pour chats, de croquettes molles type Frolic et de steaks hachés. Nos petits protégés vous remercient infiniment…   🐶 🐱                                  

Missy et Marley recherchent toujours leur famille…

Malgré tous nos efforts, Marley et Missy sont toujours au refuge. 3 longues années qu’ils attendent, isolés dans leur petit territoire, sans quasiment aucun contact humain hormis celui de leur soigneur car petit à petit ils se désocialisent et nous ne parvenons plus à les caresser. Légèrement positifs au calicivirus, doivent- ils pour autant être stigmatisés et passer toute leur vie …

Gini recherche sa famille…

Cette belle chatte, douce et gentille est la plus ancienne de nos pensionnaires félins, cela fait plus d’un an qu’elle attend patiemment sa famille. Nous ne comprenons pas pourquoi Gini n’intéresse aucun visiteur, c’est pourtant une chatte adorable. Il est grand temps pour elle de partir, le refuge ne peut être qu’une période de transition dans la vie de tous …

Le refuge a besoin…

 Nous avons besoin de knacks, de boites de pâtée Réal Nature Wilderness, de blancs de poulet, de lanières de viande séchée et de la litière pour chat, des sachets de pâtée pour chat. Nos petits protégés vous remercient infiniment…🐶 🐱

Le refuge a besoin…

Les animaux du refuge ont besoin de couvertures pour lutter contre le froid qui s’est installé, notre stock diminue très vite…                                                    Merci pour nos petits protégés…

« Opérations Tirelires »proposée par la SPA du Pays de Montbéliard

Dans le cadre de notre « opération tirelires », nous souhaitons remercier chaleureusement les commerçants et services du Pays de Montbéliard qui ont accepté de placer des tirelires dans leur boutique au profit de notre refuge.  Des tirelires sont encore à disposition dans nos locaux si d’autres commerçants souhaitent aider les animaux de la SPA du Pays de Montbéliard. Ces tirelires financent …

Missy et Marley

Nous sommes Missy, Marley et nous recherchons une famille qui acceptera de nous accueillir bien que nous soyons légèrement positifs au calicivirus. Aucun de nous n’a développé la maladie, nous nous portons bien mais actuellement nous sommes isolés car nous sommes contagieux pour nos congénères. Ce virus n’est pas transmissible à l’humain, il n’y a donc aucun danger mais nous …