Canicule…

Pour préserver la santé et le bien-être de nos chiens, nous avons pris la décision de suspendre les balades jusqu’à vendredi inclus.

Avec les températures exceptionnellement élevées prévues pour la semaine à venir, les promenades représentent un risque trop important pour nos pensionnaires (coup de chaleur, etc).

Nos équipes continuent bien sûr de veiller sur eux avec des sorties dans les parcs, à l’ombre et à nos points d’eau.

Merci pour votre compréhension et votre soutien ❤️

Prenez soin de vous et de vos compagnons à quatre pattes 🐾

Les bénévoles adhérents peuvent bien sûr continuer de venir au refuge et passer du temps avec les loulous.