Lilou

Description

Lilou  a conquit, par sa gentillesse et son courage, le cœur de ceux qui l’entourent chaque jour.

Notre belle et douce Lilou est arrivée au refuge en novembre dans un état de santé critique. Au fur et à mesure des examens nous découvrions que Lilou souffrait d’épilepsie, de problèmes cardiaques, de problèmes de la thyroïde et de toux chronique due à une fibrose pulmonaire. Lilou était très faible, ne se levait plus, était dans un état léthargique, toussait beaucoup. Nous n’avons pas baissé les bras et avons multiplié les examens pour pouvoir mettre un nom sur chacune de ses souffrances, il a fallu trouver les bons médicaments, nous avons tâtonné, ajusté au mieux les différents traitements pour la rendre confortable dans sa vie quotidienne.

Lilou a été très courageuse et s’est accrochée à la vie. Aujourd’hui Lilou va mieux, elle part en promenade, mange bien, cherche les câlins. Elle est très gentille, sociable avec ses congénères.

Son état de santé est stabilisé maintenant  grâce aux médicaments que nous prendrons en charge dans le cadre d’un contrat FA.

Elle recherche une famille calme, sans enfants pour sa tranquillité. Il faudra faire preuve de douceur et de patience pour lui faire oublier son passé et de rigueur dans la prise de ses médicaments.

Maison de plain pied  avec jardin clôturé souhaité

Lilou est maintenant prête à partir à l’adoption pour qui voudra bien la prendre sous son aile protectrice et lui offrir un foyer chaleureux, ce qu’elle n’a jamais connu.